
Balade en famille cet été en Côte-d'Or
Partez à la découverte de la biodiversité en Côte-d’Or. Le Département, engagé en matière de protection de la nature, vous propose pour la sixième année, son programme de sorties nature pour 2025.
Ces sorties vous invitent à explorer 17 Espaces Naturels Sensibles (ENS) et à découvrir les trésors cachés de notre territoire. Accompagnés par des guides expérimentés et passionnés, vous aurez l’occasion d’observer la faune et la flore locales, d’apprendre sur leur importance pour notre équilibre écologique, et surtout, de prendre conscience de l’urgence d’agir pour les préserver.
★★ Sortie du Jeudi 10 juillet 2025 à 9h : Sortie nature #36 | À pied autour de Précy-sous-Thil
Arpentez la vallée du Serein à travers cette boucle de 12 km entre Auxois et Morvan. Vous pourrez ainsi traverser différentes époques et paysages et découvrir le patrimoine naturel et culturel des alentours grâce au Parc naturel régional du Morvan.
En pratique :
- Jeudi 10 juillet 2025 à 9h
- En famille,
- Sortie gratuite
- Durée : 4h
- Vêtements de pluie et chaussures de marche conseillés
- Repas tiré du sac
- Infos et réservations : par mail ou au 03 86 78 79 57
- Lieu : Précy-sous-Thil
✦✦ CODE RÉSERVATION : KIDIKLIK✦✦
➤➤Retrouvez les prochaines sorties nature en agenda Kidiklik ou dans le guide complet des sorties nature sur le site du département de la Côte-d'Or
Crédit photo ©cotedor.fr