
Balade en famille en Côte-d'Or
Partez à la découverte de la biodiversité en Côte-d’Or. Le Département, engagé en matière de protection de la nature, vous propose pour la sixième année, son programme de sorties nature pour 2025.
Ces sorties vous invitent à explorer nos 17 Espaces Naturels Sensibles (ENS) et à découvrir les trésors cachés de notre territoire. Accompagnés par des guides expérimentés et passionnés, vous aurez l’occasion d’observer la faune et la flore locales, d’apprendre sur leur importance pour notre équilibre écologique, et surtout, de prendre conscience de l’urgence d’agir pour les préserver.
★★ Dimanche 27 avril : Sortie nature #13 | Le chasseur d’images -| L’avifaune du Parc National de Forêts: Venez découvrir la biodiversité présente sur la commune de Salives et assister à un spectacle sur les espèces à enjeu du parc animé par la Compagnie du rocher des Doms et proposé par le Parc National de Forêts.
Infos pratiques
Sortie gratuite
Dimanche 27 avril • 14h pour la sortie nature et 16h pour le spectacle
Lieu : Salives
Inscription obligatoire : 06 74 23 30 91 • [email protected]
Durée : 2h30
➤➤Retrouvez les prochaines sorties nature en agenda Kidiklik ou dans le guide complet des sorties nature sur le site du département de la Côte-d'Or