
Pour les vacances, La Boite à SurpriZ propose à vos enfants un stage de sculpture pour les enfants à partir de 4 ans.
OBJECTIFS DU STAGE :
Apprendre et perfectionner les techniques de la création en volume.Développer la créativité et l’imaginaire personnel des enfants, mais aussi leur sensibilité artistique au travers de références culturelles.
DÉROULEMENT :
Chaque session propose un fil rouge : on s’appuie par exemple sur le travail d’un artiste ou l’actualité culturelle, dans notre cas Botero un peintre et sculpteur colombien.
Modelage à l’argile, pour réaliser en volume ou en bas-relief, des formes et des sculptures en rapport avec le thème."
En pratique :
- Du lundi 24 au jeudi 27 octobre 2022 10h-12h
- De 4-10 ans
- Possibilité d'inscription à la demi-journée ou à la semaine
- Tarif: 70€ les 4 jours
- Réservation obligatoire par mail: [email protected] ou par téléphone: 06 60 86 38 31
- Dites que vous venez de la part de Kidiklik ☺ ☺☺
>>> Découvrez la fiche activité de la Boîte à SurpriZ ICI. Tout au long de l’année La Boîte à surpriZ propose à vos petits des stages ludo – éducatifs sur plusieurs thématiques : Éveil musical, peinture, cuisine, Arts Plastiques, Théâtre, yoga, cours de langues. Dans notre atelier (135 rue d’Auxonne 21000 Dijon) vos petits auront l’occasion de vivre des expériences ludiques et épanouissantes en plusieurs disciplines.






