21
le meilleur des sorties pour enfants

A partir de lundi, faites gardez vos enfants chez vous.

abracada

A partir de lundi, les écoles et les crèches seront fermées pour une durée indéterminée. Il va falloir s'organiser pour réussir à travailler tout en s'occupant de nos enfants - pas facile à combiner - -​
Notre partenaire Abracada Services, spécialiste des gardes d'enfants à domicile à Dijon et alentours, propose plusieurs solutions de garde pour vous soutenir dans ces moments de tension. L'agence vous propose notamment des gardes partagées (jusqu'à 3 enfants) afin de diminuer les frais de garde.
Sachez que si l’un des enfants de la fratrie a moins de 6 ans, vous bénéficierez des aides de la CAF et de -50% de réduction d'impôt sur le montant restant après déduction des aides reçues de la CAF. 
Vous ne vous occupez de rien:  C'est Abracada Services qui gère et fait la demande d'aide et les déclarations mensuelles à la CAF . 
>>> Vous serez assurés de rester un peu plus zen pour les jours à venir grâce au profesionnalisme et à la réactivité de l'équipe Abracada Services : contact@abracadaservices.fr  (Dites que vous venez de la part de Kidiklik).                                                                                           Car rien 'est plus important que de savoir nos chères têtes blondes gardées par des personnes agrées.

L'agence prend des mesures spéciales pour les gardes à domicile, et les intervenantes sont équipées de masques. 

 

En savoir +  sur Abracada Services : ici 

et sur les aides: ici

Retour haut de page