Danse K-POP : démonstration, concours de danse et concert à Dijon à la Cité de la gastronomie et du vin à Dijon

Image
À partir de
En famille
Lieu
Cité internationale de la gastronomie et du vin
Période
Horaires
Cf. descriptif

Danse K-POP : démonstration, concours de danse et concert à Dijon à la Cité de la gastronomie et du vin à Dijon

Pour le week-end de la fête de la musique en Bourgogne, rendez-vous pour des démonstrations de danse, un concours et un concert. Une sortie gratuite à faire en famille à Dijon.

  • Concours de K-Pop

À l'occasion des Journées Corée à la Cité, les jeunes talents sont invités à participer à un concours de K-POP gratuit avec l'académie Korean Generation. Un moment festif ouvert aux groupes et aux individuels de tous niveaux.

Vendredi 20 juin 2025 / De 17h à 18h30 / place du Village / Durée 1h30 / ​​​​​​​Inscription gratuite en ligne

  • Animation, démonstration

Le 20/06/2025 en fin de matinée, après-midi et soirée, le 21/06/2025 en journée

  • Concert

Samin Dong Rock Trio

Le trio Samindongrock célèbre la diversité culturelle et le dialogue musical entre l’Orient et l’Occident. La rencontre entre les mélodies traditionnelles du geomungo et le rythme moderne de la contrebasse produit un paysage sonore émouvant et expérimental.

Le 20/06/2025 à 19h / Gratuit

En pratique :

  • Du vendredi 20 juin 2025 au samedi 21 juin 2025
  • Tout public, en famille
  • Gratuit
Téléphone
Adresse
12, parvis de l'UNESCO
Code postal
21000
Ville
Dijon
Geolocalisation
47.31671366838, 5.0292647988408
Réserver
Prochains événements
En savoir plus